Le 14 février il faisait froid

Publié le par jeanjean

Le 14 février il  faisait froid

 

         Pour sortir les vélos du cyclo randonneur de Varces . Pour leur première sortie officielle, ils étaient une quarantaine à braver le froid .

Le matin , ils avaient regardé les températures -6° ,-4° enfin un petit plus3° . allez nous y allons .

J'en connais qui avaient quelques occupations ménagères , ils devaient faire la poussière sur la télécommande et sur les accoudoirs des fauteuils .

Le 14 février , c'est le jour des amoureux, donc pour tout l'amour que les cyclotes portent à leur petite reine, elles ont reçu une fleur de la part du président .

Le 14 février c'est le lancement du carnaval de Nice ,  donc je me demande si quelques uns ne commençaient pas  à se déguiser , je crois avoir reconnu le masque de Zorro ....

Après la photo , tout le monde roulait ensemble jusqu'à VIF puis  des groupes se constituaient.

Mais comme dirait la pub, il faudrait être fou pour rouler plus ,pour ma part je n'ai fait qu'un aller retour vers essart garin  et rentrer me réchauffer le jour de la saint valentin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah  ! parce que tu y étais jean-Jean ? c'était une sortie commandos...mets- ta cagoule..et roule...j'ai vu comme toi, Zorro, l'homme invisible, spiderman, le masque de fer, les sept nains, quelques schtroumfs et schtroumfetttes....en tenues de ski, d'autres qui faisaient juste un saut du fauteuil à la selle et retour....Tous étaient venus pour la photo.....on est déçus.....on a hâte de savoir avec qui on a roulé....pendant quelques km au moins...!!!!!!Le cyclo qui en savait tropSa devise : voir sans être vuMéfiez-vous Mesdemoiselles......il fait tourner........les manivelles
Répondre
J
<br /> bien sur , la corse m'a envoyé pour voir qui faisait exploser....<br /> le peloton<br />                                         <br /> jeanjean<br /> <br /> <br />